You are here: Home » ELECTROPIXEL #8 » Aubadja

Aubadja

Le duo se forme en 2013 lors de leur dernière année d’études en création numérique afin de réunir leurs démarches respectives, dont les problématiques gravitent autour des rapports que l’homme entretient avec le monde et inversement, dans une volonté de faire résonner leurs pratiques artistiques de manière dialectique. Dans ce cadre ils ont déjà réalisé différentes pièces et projets témoignant d’une volonté de réflexion axée sur les impacts entre l’homme et le monde, sur notre être de sa naissance à sa mort.

Leurs travail s’articule entre les interstices de la perception et de l’expérience. Les phénomènes naturels du monde nourrissent une grande fascination depuis toujours et les mécanismes universels sont autant de source d’inspiration dans nos travaux. Nous croyons fermement que ce qui nous anime en amont du processus de création, résulte de notre volonté de repousser, détourner, jouer des limites de notre perception, autant en terme de temps que d’espace.

Il s’agit non seulement de présenter notre interprétation de l’état entropique du monde mais aussi de comprendre les mécanismes de notre perception de celui-ci par le biais de l’expérience sensorielle.

http://www.aubadja.com/index.php

https://www.facebook.com/aubadja/

20431332_1321516267897226_3379631528151615417_n